Liberté et Renouveau en Périgord (LRP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas !

3 participants

Aller en bas

Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas ! Empty Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas !

Message  Elainede Jeu 5 Mai - 19:07

Une vieille connaissance avait réclamé après Elayne.

N'écoutant que son bon coeur, et pour ne point entacher sa réputation, elle se rendit donc rapidement au lieu indiqué. Voilà longtemps qu'elle ne fréquentait plus les partis politiques, leur préférant l'ambiance feutrée des salons de réception. Mais que ne ferait-elle pas pour la famille !

Elle se fit annoncer :


- Elayne de Troy de Lande Morte, Comtesse d'Aubeterre, Maire du Palais de Périgueux.

Puis attendit.

Elainede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas ! Empty Re: Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas !

Message  hugues de blandin Ven 6 Mai - 5:48

Hugues venait d'etre averti. C'est en courant qu'il se dirigea vers la porte d'entrée

Ah Dame Elaine, vous etes venue ! Quel honneur de vous voir ici.


Il baisa la main tendue.

Mais entrez donc, je vais vous faire visiter nos petits locaux. Tendit son bras à la Comtesse.
hugues de blandin
hugues de blandin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sarlat en Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas ! Empty Re: Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas !

Message  Kalina21 Ven 6 Mai - 6:32

Kali avait vu Hugues courrir vers les portes d'entrée. Elle le suivit donc, toujours curieuse, et apercu Dame Elaine de Troy, qu'elle avait déjà croisé au chateau.

Je vous souhaite la bienvenue ici-lieu Dam Elaine, c'est un honneur de vous y acceuillir.
Mais permettez moi je me présenter, je suis Kalina.
Kalina21
Kalina21

Messages : 90
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas ! Empty Re: Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas !

Message  ElainedeTroy Lun 9 Mai - 20:15

Elayne avait été accueillie avec tous les honneurs dus à son rang. Elle apprécia à sa juste valeur. Alors qu'elle posait sa main sur le bras d'Hugues et allait pour le féliciter de son élection à la députation, arriva une belle Dame.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, Dame Kalina. Et c'est pour moi aussi un honneur que d'être parmi vous. Je ne pouvais point refuser une telle invitation, même si Messire Hugues a bien exagéré mes compétences diplomatiques.

Elle eut un petit rire.

- J'ai grande hâte de vous apporter mes modestes connaissances. Je pense que je vous ai fait assez perdre de temps. Mettons-nous vite au travail.

D'un sourire, elle invita Hugues à lui montrer le chemin de ses bureaux.
ElainedeTroy
ElainedeTroy

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas ! Empty Re: Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas !

Message  hugues de blandin Ven 13 Mai - 10:34

Hugues prit la main d'Elaine et l'entraina vers les bureaux.


Allez Dame Elaine, nous avons des affaires urgentes à traiter.
hugues de blandin
hugues de blandin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sarlat en Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas ! Empty Re: Vous avez demandez Elayne ... Ne quittez pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum